Appel à témoignages sur les difficultés liées au logement à Cusset et Villeurbanne

Alors que la crise sanitaire a renforcé la précarité de toute une partie de la population, il est de plus en plus difficile de se loger dignement.
Dans le cadre d’un weekend de mobilisation pour un logement digne pour tous et toutes, le Collectif solidarités Cusset organise un moment d’échange et d’information autour des questions liées au logement à Cusset et à Villeurbanne (hébergement d’urgence, logement précaire, expulsions locatives, insalubrité, difficultés d’accès à un logement, habitat informel…) à l’Île Egalité le dimanche 28 mars à partir de 14 heures.

Pour préparer cette journée, nous recueillons des témoignages audios et écrits d’habitant.es du quartier. Si vous vous sentez concerné.es et que vous souhaitez témoigner, vous pouvez nous écrire à l’adresse collectif-solidarite-cusset@riseup.net.

Il n’y a pas besoin de savoir bien parler. On n’enregistrera et ne diffusera rien sans votre accord. Vous pouvez aussi passer sur les horaires d’ouverture de l’Île égalité au 6 rue de l’Egalité à Villeurbanne, tous les lundis, mercredis et vendredis de 16h à 18h

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.